• Effectuer une demande de remboursement / suspension d’abonnement longue durée

    Vous êtes étudiant(e) de l’enseignement supérieur et possédez un abonnement 10 mois, annuel ou permanent, vous pouvez obtenir le remboursement de votre abonnement pour les mois non utilisés.

    Si 100% de vos cours sont dispensés en distanciel, vous pouvez suspendre votre abonnement pour les mois à venir, et ce jusqu’à fin août 2021.

    Si vous avez réglé votre abonnement au comptant, les mois suspendus seront remboursés.

    Cliquez pour consulter la liste des abonnements concernés par ce dispositif
    Identité du détenteur de l’abonnement Civilité*
    Date de naissance*
    Remboursement

    Cette rubrique vous permet d'effectuer une demande de remboursement pour les mois non utilisés.

    Suspension

    Cette rubrique vous permet d’effectuer une demande de suspension pour les mois à venir (avec remboursement pour les abonnements réglés au comptant).

    À partir du
    Jusqu’au
    Pièces justificatives (Formats acceptés: .jpg, .pdf, .png, .gif et inférieur à 2Mo)
    Certificat de scolarité
    de l'enseignement supérieur
    RIB
    RIB

    Les informations recueillies par Keolis Lille Métropole, exploitant du réseau ilévia, en tant que responsable de traitement, font l’objet d’un traitement informatisé pour la gestion des relations commerciales. Les destinataires de vos données sont les services habilités de Keolis Lille Métropole et ses sous-traitants pour la gestion de votre demande. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au DPO de Keolis Lille Métropole à l’adresse dpo@ilevia.fr ou à ilévia - BP 51009 - 59701 Marcq-en-Barœul cedex.

    Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, cliquez ici