Vous pensez avoir oublié un objet sur le réseau ilévia ? Peut-être vous attend-il parmi nos objets trouvés ?
En savoir plus sur les objets trouvés par ilévia :
Comment fonctionnent les objets trouvés chez ilévia ?
Lorsque nous récupérons un objet, nous le photographions et l’enregistrons dans notre base d’objets sous 72h00. Ainsi, en se
rendant sur cette page, nos clients peuvent de chez eux, 24h/24, 7j/7, vérifier si leur objet perdu l’attend chez nous !
Les objets sont gardés pendant 15 jours et s’ils ne sont pas réclamés :
- les objets de valeur (pièce d’identité, téléphone, ordinateur, …) sont transférés au Bureau des objets trouvés de la ville de Lille (30 Rue Frédéric Combemale, LILLE),
- les autres objets sont cédés à une association ou jetés, selon leur état.
Quelle chance, il est là ! Comment le récupérer ?
Rien de plus simple, sur le site de notre partenaire iLost, cliquez pour réclamer votre objet, remplissez le formulaire, et soumettez
votre demande.
Vous aurez un retour de nos équipes sous quelques jours.
Si celui-ci est favorable vous pourrez choisir entre 2 modes de récupération, moyennant frais :
- Livré à domicile
- Récupéré en personne à l'accueil ilévia (prise de rdv en ligne possible)
Adresse : Accueil ilévia - 276 avenue de la Marne - 59700 Marcq-en-Baroeul Cedex – Arrêt Cerisaie Centre d’Affaire
en tramway
Horaires d’ouverture de l'accueil : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Frais : la récupération de votre bien nécessite de vous acquitter de 6€ de frais de gestion. Si vous optez pour la livraison à domicile, des frais d’envoi sont à prévoir. Vous pourrez régler directement en ligne. Si vous venez récupérer votre objet à l’accueil ilévia, vous pourrez régler sur place (CB et espèces).
Mince, il n’est pas là. Tout n’est peut-être pas perdu !
Si vous venez de perdre votre objet et que vous ne le voyez pas parmi la liste d’objets retrouvés. Retentez votre chance ultérieurement !
Cela peut prendre quelques jours avant de trouver un objet et de l’intégrer dans notre base.
Vous pouvez aussi joindre nos sous-traitants, votre objet a peut-être été retrouvé par l’un d’entre eux ?
- Keolis Nord : 03.20.66.26.66
- ID Voyage : 03.21.79.45.79
- Dupas Lebeda : 03.28.36.82.36
- Mariot Gamelin 03.20.29.20.58
- Westeel : 03.21.13.40.40
- Catteau : 03 20 92 45 11
Besoin d’en savoir plus ?
Vous pouvez contacter notre service « objets trouvés » au 03 20 81 43 43 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h30.
Pour les personnes sourdes et malentendantes vous pouvez utiliser la solution Acceo : Accéder au service Acceo.