Nos coordonnées

Les agences ilévia

L'ensemble des documents d'information est à votre disposition dans les Agences ilévia : fiches horaires, plan de réseau, documentation tarifaire... Vous pouvez y acheter l'ensemble des titres de transport, mettre vos profils à jour et les charger directement sur vos cartes Pass Pass.

Il est également possible de faire votre abonnement V'lille.

  • Lille sous-sol métro Gare Lille Flandres :

Ouverte du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h30.

  • Lille République Beaux-Arts :

Ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Fermée le samedi.

  • Lille Place des Buisses Gare Lille Flandres :

Ouverte du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h30.

  • Roubaix Eurotéléport sous-sol métro :

Ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Fermée le samedi.

  • Roubaix Gare d'échanges Eurotéléport :

Ouverte du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h30.

  • Tourcoing Centre :

Ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Fermée le samedi.

  • Villeneuve d'Ascq Hôtel de Ville :

Ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 18h30.

Vous souhaitez nous contacter

Par courrier :
ilévia
Service Relation Client BP 51009
276 Avenue de la Marne
59701 Marcq-en-Baroeul Cedex

Par téléphone : 03 20 40 40 40 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 6h30 à 20h et le samedi de 9h à 20h. Fermé les dimanches et jours fériés.
Ce service est désormais disponible pour les personnes sourdes et malentendantes avec la plateforme Elioz : Accéder à la plateforme Elioz

Vous avez égaré un objet sur le réseau ilévia ?

Contactez le service des « objets trouvés » au 03 20 81 43 43 du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 17h30.
Ce service est désormais disponible pour les personnes sourdes et malentendantes avec la plateforme Elioz : Accéder à la plateforme Elioz

Vous recherchez un point PassPass ?

Pour l'achat de vos carnets de tickets ou de vos d'abonnement, pas besoin d'aller très loin. ilévia dispose d'un réseau de 200 commerçants "Points Pass Pass" (tabacs, librairies,...) répartis dans la Métropole. Vous pourrez également y trouver nos documents d'information (plan, horaires, tarifs...)

Trouver mon point Pass Pass ici 

Vous souhaitez consulter le médiateur ?

Le traitement de votre réclamation déposée auprès de nos conseillers ne vous donne pas satisfaction ? Vous pouvez solliciter l'intervention du médiateur Tourisme et Voyage pour un avis indépendant. Pour plus d'informations, consultez le site www.mtv.travel.