À votre service - ilévia

À votre service

Même seul… Vous êtes bien accompagné !

Proposer un accueil attentif, assurer une propreté parfaite, garantir une sécurité optimale… C’est notre mission ! C’est pourquoi plus de 2000 agents sur le terrain qui vous accompagnent 7 jours sur 7, De 5H40 à 1H du matin. Et pour toujours mieux vous servir, chacun a sa spécialité !

page aide et contact

page aide et contact-2Les Welcomers : gilets rouges et sourire permanent !

Ces agents d’accueil sont là pour vous renseigner, vous orienter, répondre à vos questions et pourquoi pas vous donner un coup de main. Leur métier : rendre votre voyage plus agréable, tout simplement !

page aide et contact-3Les conducteurs : vos chauffeurs d’élite !

Se glisser dans la circulation, être toujours pile à l’heure, ne jamais vous faire attendre même quand il y’a du monde… Vos conducteurs de trams et chauffeurs sont connus pour l’amour de leur métier… Et leur sens des responsabilités !

page aide et contact-4Le personnel d’agence : à chaque problème une solution !

Ils connaissent toutes les lignes, tous les horaires, tous les abonnements, toutes les démarches… Les agents ilévia en agence, ce sont les experts de vos déplacements ! Et pour vous emmener plus loin, plus vite, plus facilement… Ils répondent toujours présents !

page aide et contact-5Les médiateurs : des gilets verts au service de votre tranquillité !

Les médiateurs parcourent sans arrêt le réseau pour encourager le dialogue et surtout veiller à votre tranquillité. Ils sont en contact direct avec d’autres spécialistes qu’ils peuvent faire intervenir rapidement pour une réparation, un problème à résoudre ou un entretien à effectuer. Plus la peine de s’inquiéter : ils sont là pour tout arranger !

page aide et contact-6Agents de sécurité : les gilets bleus c’est du sérieux !

Des transports agréables, c’est d’abord des transports où on peut vraiment avoir l’esprit tranquille. C’est pourquoi les agents de sécurité sont là pour vous protéger et dissuader ceux qui n’ont pas encore compris que sur nos lignes, mêmeavec un ticket, il n’y a pas de place pour l’insécurité !page aide et contact-1