Conditions Générales d’Utilisation de la carte Enfant Accompagnant Abonné

Qui peut utiliser la Carte Enfant Accompagnant Abonné ?

Les enfants de moins de 10 ans qui voyagent avec un adulte muni d’une carte Pass Pass Personnelle chargée d’un des abonnements suivants : Abonnement mensuel tout public, abonnement permanent tout public, abonnement mensuel 26 -64 ans ou abonnement annuel 26-64 ans.

Comment utiliser la Carte Enfant Accompagnant Abonné ?

La carte permet à son titulaire d’accompagner gratuitement un abonné sur les réseaux ilévia et Arc-en-Ciel dans les limites de la Métropole Européenne de Lille. Elle doit être validée à chaque montée et à chaque correspondance sur le réseau ilévia. (Ne pas valider sur le réseau Arc-en-Ciel)

Comment renouveler ?

Le droit à gratuité est chargé sur la Carte Enfant Accompagnant Abonné. Il est valable un an. Ce droit est prolongeable, sur demande, jusqu’aux 10 ans de l’enfant.
La demande de renouvellement s’effectue sur ilevia.fr ou par correspondance en envoyant un nouveau formulaire.
Nous vous conseillons d’indiquer votre adresse email sur votre 1ere demande de Carte Enfant Accompagnant Abonné. Cela nous permettra de vous envoyer un rappel un mois avant la fin de validité du droit.

Que faire en cas de perte ou de vol de la Carte Enfant Accompagnant Abonné ?

Indiquez sur papier libre les nom, prénom et date de naissance de l’enfant et joignez un chèque de 8€.

Envoyez le tout par courrier à ilévia- BP 51009 - 59701 Marcq en Baroeul cedex.
Vous recevrez votre nouvelle carte sous 10 jours.