Tout savoir sur le Festival Séries Mania Lille 2019

Tout savoir sur le Festival Séries Mania Lille 2019
mercredi 6 mars 2019
Du 22 au 30 mars, Lille accueille, pour sa deuxième édition, le Festival Séries Mania. Au programme: des projections, des rencontres mais aussi des installations et de l’art.


Le village du festival au Tripostal

Comme l’année dernière, les plus beaux décors de vos séries seront présentés dans l’enceinte du Musée. De Big Bang Theory à Casa de papel en passant par Dix pour cent, prenez la place de vos personnages préférés. Le village du festival accueillera aussi les équipes de France Inter pour deux heures de programmes réalisés chaque jour en direct. France 3 Hauts-de-France proposera aussi le petit journal du festival quotidiennement.

Des projections privées et gratuites pour tous

Le festival Séries Mania est un festival ouvert à tous ! Avec la projection de nombreuses séries et films en avant-première, les cinémas de la métropole vous accueillent à frais plus que réduits. En effet, pour découvrir votre future série préférée, choisissez votre séance en ligne, renseignez vos coordonnées et le tour est joué ! Rendez-vous bon plan sur le site internet de l'événement dès le 12 mars.
 

De l’insolite au Festival Séries Mania

Côté rue de Béthune, le Collectif Renart fait appel à ses artistes Dany Boy et Logick pour mettre les séries sur les murs de la ville. Le street art au service de la promotion, à voir avant le début du festival.
Encore une installation mais au centre commercial Euralille, cette fois. C’est la célèbre série d’animation The Simpsons qui proposera aux visiteurs de s'installer dans le canapé de la famille américaine popularisée par Matt Groening.
 
 
Share