Les salons de Lille Grand palais en avril

Les salons de Lille Grand palais en avril
dimanche 31 mars 2019
Deux salons auront lieu au mois d’avril à Lille Grand Palais. Focus sur leur programme et ce que vous pourrez y trouver.

4ème édition de la Fashion Day

C’est une édition en or de la Fashion Day qui se tiendra le mercredi 3 avril. Placées sous la thématique “Gold”, les plus grandes marques se réunissent pour mettre en lumière les différents styles vestimentaires ayant pour point commun les Hauts-de-France. Maje, Série Noire, ou MichelRuc présentent leurs créations et leur implication régionale. Violette Sauvage vous ouvre son dressing XXL pour dénicher la perle de seconde main à prix réduit.
À 11h30, un casting national de mannequins organisé par l’agence Exception Models sera lancé : finale prévue  à 14h30 ! Printemps proposera un défilé à 16h30 et dévoilera les plus belles pièces de sa collection printemps-été. Entrée gratuite jusqu'à 18h. À 20h, le défilé officiel des boutiques & créateurs permettra aux professionnels et aux passionnés de découvrir des exclusivités des commerçants de la métropole lilloise.
 

Salon de l’emploi à Lille Grand Palais le 25 avril

 
C’est un salon dédié à la recherche d’emplois qui aura lieu jeudi 25 avril à Lille Grand Palais. Grandes entreprises de la région, TPE et PME se rassemblent pour organiser des rencontres professionnelles actives. Les candidats peuvent d’ores et déjà consulter les offres sur le site du salon. De Lille à Maubeuge, en passant par Béthune et Arras, tous les secteurs géographiques et professionnels sont représentés. Une opportunité unique pour se positionner et espérer trouver un emploi lors de cette deuxième édition. De nombreuses conférences sur la recherche d’emploi auront lieu tout au long de la journée ainsi que des ateliers organisés par Pôle Emploi et la Mission Locale de Lille autour de sujets comme la présentation orale, le curriculum vitae et les réseaux sociaux. Salon ouvert à tous, de 9h à 17h.
Share