Les salons à découvrir en janvier à Lille Grand Palais

Les salons à découvrir en janvier à Lille Grand Palais
lundi 7 janvier 2019
La saison des salons est déjà lancée au Grand Palais. Découvrez les sujets qui rythmeront vos prochains weekends !

Salon de l’étudiant et du lycéen à Lille

Comme chaque année après les vacances d’hiver, le salon de l’étudiant prend ses quartiers au Grand Palais de Lille. Plus de 330 établissements conseilleront les futurs étudiants dans leurs choix d'orientation. Écoles publiques ou privées donneront les clés aux bacheliers pour remplir leur liste de voeux sur Parcoursup au printemps. De nombreuses conférences selon les filières permettront aux étudiants d’en savoir plus. Cette année, le village de l’intelligence artificielle mettra en lumière ce secteur d’activité fructueux et sensibilisera les futurs ingénieurs, commerciaux, professionnels de la santé et autres amenés à maîtriser ces technologies. Du 10 au 12 janvier de 9h à 18h.

Tourissima 2019

Venez préparer vos vacances du 25 au 27 janvier au Grand Palais. Plus de 250 destinations en France et à l’étranger selon votre mode de voyage vous y seront présentées! Trekking, all-inclusive ou voyage en croisière : partez à votre rythme et selon tous vos critères. Voyage en couple, en thalasso ou en city break venez faire le plein d’informations pour vos futurs projets touristiques.

Lille Convention Tattoo au Lille Grand Palais

Au même moment aura lieu la quatrième édition de l’international Lille Tattoo Convention. Plus de 350 artistes du monde entier montreront leur travail et proposeront même de vous tatouer! L’occasion unique de repartir avec une oeuvre de son artiste préféré de passage. De nombreux spectacles et des animations rythmeront les trois jours consacrés au tatouage, qui se terminera par l'élection de la plus belle réalisation du week-end. Du 25 au 27 janvier.
Share