Noël 2018: quel programme à Lille?

Noël 2018: quel programme à Lille?
mercredi 14 novembre 2018
Novembre est arrivé avec ses températures plus douces et surtout ses journées raccourcies, faisant ainsi déjà ressentir l’arrivée de l’hiver. Si les flocons ne sont pas encore d’actualité, notre ville s'apprête à accueillir de nombreux curieux prêts à découvrir les attractions des fêtes de fin d’année.

Grande roue, Chenille et autres traditions

Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, la grande roue s’installe encore une fois sur la Grand-Place ! À partir du 23 novembre, vous pourrez vous émerveiller de la vue à 360° sur les toits de Lille. Pour les connaisseurs, ce sera l’occasion de retrouver les lieux les plus célèbres de la ville vus du ciel.
Sur la place du Théâtre, les amoureux de sensations fortes seront servis par la mythique chenille, dès le 16 novembre. Pour les plus petits, le train de Noël retrouve son emplacement historique, place Richebé. Tout près de là, le stand de sucreries, de gaufres et de délicieux croustillons ravira les papilles.
 

Le Village de Noël de Lille 2018

Cette année encore, le Village de Noël s’installe place Rihour. Les commerçants saisonniers sont déjà en train de monter leurs cabanons et se préparent pour l’ouverture, prévue le vendredi 23 novembre. Plus de 92 commerces éphémères vous proposeront des produits artisanaux, des jeux et jouets pour garnir le sapin et des santons pour la crèche. Venez en famille découvrir les étals en dévorant l’une des nombreuses spécialités culinaires sucrées ou salées ! Cette année, le parcours est légèrement modifié et les ouvertures se feront des deux côtés du métro Rihour.
 

Se rendre au marché de noël

Métro ligne 1 - station “Rihour”
V’lille - station “Rihour”

Share