L'agenda spectacles et concerts à Lille en septembre

L'agenda spectacles et concerts à Lille en septembre
vendredi 30 août 2019
C’est la rentrée ! Finis les festivals, retour en salles pour de la musique mais aussi de l’humour. Voici une sélection des dates à ne pas manquer dans la métropole lilloise en septembre 2019.
 

Les concerts à ne pas manquer en septembre 

 

Soprano, au Stade Pierre Mauroy : 6 & 7 septembre 2019

Après avoir enflammé le Sud de la France et le stade de sa ville l’Orange Vélodrome de Marseille en 2017, le rappeur vient prendre la température dans le Nord. Le match est lancé quelle équipe sera la meilleure ? Venez applaudir l’interprète de Clown ou encore Cosmo les 6 et 7 septembre 2019  à 20h.
 

Jurassic Park en ciné concert au Zénith de Lille

Samedi 28 septembre 2019 à 20h le public du Zénith fera un bond en 1993. À une époque où les dinosaures prennent vie au cinéma. Retrouvez une version originale sous titrée accompagnée de 80 musiciens, qui  joueront les célèbres thèmes composés par John Williams en direct, pendant la projection intégrale du film. Avec qui irez-vous le (re)voir? 

Lynyrd Skynyrd au Splendid le 29 septembre 2019

Le meilleur du groupe mythique originaire de Jacksonville sera à Lille fin septembre. Guitare électrique cheveux longs et musique indémodable à consommer sans modération dans une des salles les plus confidentielles du Nord. Dimanche 29 septembre 2019 à 18h.

Les spectacles à voir à Lille en septembre

 

Kamini au Spotlight 

Il faut que je vous explique C’est le titre du spectacle du lillois d’adoption Kamini. Sur scène, le chanteur et ex-infirmier raconte son parcours, ses origines, sa picardie mais aussi son quotidien de Ch’ti. Il revient aussi sur l’histoire de l’humanité avec une vérité qui fait autant réfléchir que rire ! Vendredi 13 Septembre à 21h30.
 

Max Boublil au Spotlight

Le quadragénaire est de retour avec un spectacle inspiré de sa nouvelle vie. Après deux enfants et un mariage, il raconte ce nouveau monde qui s’offre à lui. Il le fait en sketch, mais plus forcément en chanson. Dimanche 15 septembre à 17h.
 

Gérémy Credeville au Spotlight

L’enfant du Nord en ascension folle depuis deux ans n’oublie pas ses racines. Bien qu’il côtoie le showbizz aux côtés d’Arthur notamment, Gérémy continue d’étonner par son talent d’improvisateur.  Venez le rencontrer dans son spectacle interactif nommé “Tournée générale” le 16 septembre 2019 à 21h30 au Spotlight.
Share