L'agenda mai du Lille Grand Palais

L'agenda mai du Lille Grand Palais
vendredi 3 mai 2019
Un agenda 100% fun à Lille Grand Palais pour le mois de mai. Le grand public pourra se dépenser mais aussi décompresser. Focus.

Convention Fitness EPGV

C’est le salon dédié aux sports fitness qui prend place à Grand Palais ce mois-ci. Une journée pour les amoureux des nouvelles pratiques et disciplines à la mode. Au menu, 4 stands et espaces dédiés : le stand emploi, pour déposer vos C.V. en lien avec l’enseignement des pratiques sportives, l’espace formation est dédié aux professionnels ou à ceux qui désirent se lancer dans l’aventure du coaching. Les univers Gévédit et Sport Santé sensibiliseront à la pratique sportive individuelle autour d’un stand avec des produits de qualité. Des experts de leur discipline vous proposeront des séances en lien avec les dernières tendances du genre. Bodyzen avec Isabelle Rossi, boxing energy & hiit tabata avec Nabil Alouane ou encore aéromove avec Simon Baillieul. N’oubliez pas vos chaussures, vos serviettes, votre bouteille d’eau et votre pique-nique dès 9h, le 18 mai.
 

Les Geeks Days à Lille les 18 & 19 mai

Du loisir, mais sous une autre forme le même week-end à Grand Palais ! Fans de jeux-vidéo, de cosplay, de rétrogaming ou encore de mangas & comics en tous genres seront gâtés avec la présence de nombreuses stars. Frankie Muniz aka Malcolm de la série éponyme, Skyyart le streamer, Marcus de la team Game One et bien d’autres feront partager aux grands enfants leur passion. Des univers dédiés comme celui de Minecraft, de Poudlard ou de Just Dance avec sa scène dédiée sauront divertir les passionnés. Cette année, un village Star Wars regroupera un diorama Lego Star Wars, le plus grand rassemblement de droïdes de France, des parades costumées, des reproductions grandeur nature de vaisseaux et bien plus encore. Côté Cosplay, une scène sera réservée aux fans de tous les univers. Des passages libres de 9h à 11h samedi et dimanche permettront au public d’encourager le travail des plus passionnés. Des ateliers, Master class et dance party seront aussi proposés en non stop toute la journée. Le clou du spectacle sera donné avec l’élection des meilleurs cosplays des Hauts-de-France pour les sélections de la coupe de France de cosplay, un concours convivial et immersif, ouvert à tous ! De nombreux exposants feront aussi le bonheur des visiteurs avec des stands dédiés aux figurines, à la déco, à la personnalisation ou encore à toute sorte de goodies. Rendez-vous les 18 & 19 mai pour un weekend 100% geek.
Share