Les humoristes à voir à Lille en janvier

Les humoristes à voir à Lille en janvier
dimanche 12 janvier 2020
Rire ça réchauffe, alors nous vous avons préparé une sélection d’humoristes à rencontrer en janvier. À Lille, assistez aux one men, et women, shows de tauliers, d’ovni ou de nouveaux de l'humour.
 

Muriel Robin au Zénith de Lille le 17 janvier

Et Pof ! Muriel Robin reprend ses sketches les plus connus pour le plaisir de tous. Une mini tournée pour combler ses fans qui la suivent depuis près de 20 ans. Sa gouaille retrouvée elle vous livrera peut-être La maison de retraite, L’addition ou encore Le salon de Coiffure. Vendredi 17 Janvier 2020 au Zénith Arena de Lille, 20h.

Seb Mellia au Splendid de Lille 

Le 18 janvier découvrez l’humoriste le plus naturel qui soit au Splendid de Lille ! Pas d’artifices avec Seb, le jeune homme se dévoile entre anecdotes et improvisations maîtrisées. Ce gamin fan de la culture des 90’s a quelque chose des stand uppers américains, la sincérité en plus !

Malik Bentalha à Lille le 18 janvier

Le titre de son one man show, Encore le second du jeune hyperactif de la scène française. Aussi à l’aise devant la caméra que sur les planches, Eddy Maklouf dans Taxi 5 envoie les blagues à vive allure. Pas de repos pour vous samedi 18 janvier 2020  au Zénith Arena de Lille !

Marie s’infiltre au Théâtre Sébastopol le 23 janvier

Star de youtube et des réseaux sociaux le trublion version féminin démoniaque de la fin des 2010 arrive à Lille et sur scène. Avec sa voix cassée et ses mots cassants, elle tire le ridicule de chaque situation en mettent les pieds dans le plats. Usant de personnages fictifs, Marie et son visage d’ange se révèle moins douce que prévu. Au Sébastopol le 23 janvier, 20h.

Camille Lellouche au Zénith de Lille

Il faudra choisir le 23 janvier… et comment ! Celle que l’on a vu user les planches du Spotlight intimiste s’offre un Zénith. Nul doute n’est permis, le public lillois l’a adoptée et c’est mérité. Son expressivité lui permet de varier les plaisirs, celle que l’on connaît aussi pour sa voix est proche de son public et ça se voit !