Foire aux Manège de Lille 2019 : Date, festivités et nouveautés

Foire aux Manège de Lille 2019 : Date, festivités et nouveautés
vendredi 23 août 2019
La foire est un incontournable de l’été lillois ! Appréciée par les passants de tous âges, elle s’installe une semaine avant le début de la grande Braderie de Lille. Découvrez les nouveautés et les dates de l’une des plus grandes Foires de France avec près de 180 stands pour rêver et s’amuser.
 

Samedi 24 août 2019 : Inauguration et feu d'artifice à la Foire aux Manèges

Venez dès samedi après-midi profiter de la journée d’inauguration. Au programme, une offre unique : 1 ticket acheté = 1 ticket offert sur de nombreuses attractions. Une parade en fin d’après midi est prévue avec des groupes de musique et des géants de la région. À la nuit tombée, un feu d’artifice sera donné pour lancer comme il se doit la plus grande Foire aux manèges des Hauts-de-France. 

Foire aux Manèges de Lille : Les dates

Cette année, le champs de Mars accueillera les forains une semaine de plus que les années précédentes. Afin de plonger la ville dans la féérie jusqu’au bout de l’été, la foire sera prolongée jusqu’au 22 septembre 2019 compris. Cela vous laisse donc un mois pour profiter de la foire, ses attractions mais aussi ses gourmandises.
 

Foire aux Manèges : Les nouveautés

Comme chaque année, des attractions inédites sont attendues par les fans de sensations fortes : Le Tornado et le XXL New World ont été annoncés, ainsi que d’autres surprises. Les autres attractions traditionnelles ainsi que les auto-tamponneuses attendent aussi les visiteurs. 
Tous les Mercredis pour fêter la journée des enfants, des mascottes et héros de dessins animés viendront saluer les petits, le long des travées de ce village miniature.
A noter, une journée portugaise aura lieu  le dimanche 8 septembre 2019. À l’instar de la foire du Trône, Lille fêtera la culture lusitanienne avec de la musique traditionnelle et d’autres animations rouges et vertes.

Pour vous rendre à la foire aux manèges, vous pouvez emprunter le métro ligne 1 et descendre à la station Rihour ou la station République - Beaux-Arts. Déplacez-vous en bus avec la ligne 12 ou avec la liane 1 et 90. 
ilévia est partenaire de cet événement lillois.
Share