Que faire le weekend du 25 & 26 mai à Lille

Que faire le weekend du 25 & 26 mai à Lille
mardi 21 mai 2019
On vous le promet, ce weekend, il fera beau ! Alors on vous propose d’aller vous divertir dans la métropole. Découvrez les événements à ne pas manquer à Lille les 25 et 26 mai 2019.
 

Marché des modes à Roubaix

La salle Watremez reçoit le Marché des Modes spécial Mother’s Day tout le weekend ! Venez chiner dans l’ancien bâtiment industriel transformé en géante boutique éphémère. Une ambiance unique autour des créateurs de la Maison de Mode Lille-Roubaix, de l’habillement aux bijoux. Venez soutenir les initiatives locales avec goût : brunch, cantine, glaciers et pâtissiers du producteur au consommateur. Le tout aux sons épicés du DJ Afrojaws dans une ambiance botanique végétale du créateur Bobotóv. Plus de renseignements et inscriptions aux DIY et séances de Yoga sur facebook.
 

Color Me Rad le 25 mai au Stadium

Depuis 5 ans, ce rendez-vous est un incontournable de la métropole. Allier fun, musique et sport, c’est la recette miracle de la Color me Rad pour se bouger entre amis. Le concept ? Dans un stade olympique, et autour d’un set de 4 heures de DJ’s Virgin Radio, les concurrents parcourent 5 kilomètres à leur allure, une seule règle : revenir coloré de la tête au pied ! En effet, à chaque kilomètre, une poudre colorée est lancée sur les coureurs. Un après-midi aussi festif que sportif. En plus, un kit de départ avec tee-shirt, lunettes, bracelet et dossard vous est fourni. C’est le 25 mai au Stadium de Villeneuve-d’Ascq, de 10h à 18h.
 

Le Vide dressing by Ton Zinc

Rendez-vous dimanche 26 mai au garage du 16 rue Saint-Eloi, Lille wazemmes. Là-bas, l’association Ton Zinc y a rassemblé un tas de pièces finement sélectionnées et prêtes à porter ! Un vide dressing sans bling-bling et surtout abordable. L’entrée est gratuite et la bonne humeur des organisateur est communicative. Venez en famille ou entre amis pour chiner des pépites de seconde main au rythme des disques jockeys !
Share