Top 5 des rendez-vous pour les chineurs de la métropole au printemps

Top 5 des rendez-vous pour les chineurs de la métropole au printemps
vendredi 12 avril 2019
Amis lillois et habitants de la métropole, la saison des bons plans est déjà ouverte. Braderies en tout genre vous permettent de faire de belles trouvailles et de belles économies par la même occasion. Découvrez les événements pour les chineurs avertis à ne pas manquer dans la métropole.

Vide-grenier des Lavandières à Lys-lez-Lannoy, dimanche 28 avril

Plus de 150 exposants attendent les baladeurs et chineurs hors pair ce dimanche. Meubles, habillement, jouets et bien d’autres trouvailles à ne pas manquer de 8h à 15h au quartier des Lavandières.
 

Samedi 4 mai : vide-dressing Violette Sauvage au Palais Rameau

Le plus grand vide-dressing de France revient au Palais Rameau. Le samedi 4 mai, il faudra arriver dès 11 heures pour espérer dénicher les meilleures pièces. 2000m² dédiés aux fringues, aux fripes et souliers en tout genre. La seconde main de premier choix est une façon de s’habiller moins cher, et surtout de lutter contre le gaspillage et la fast-fashion. Les fans de look vintage apprécieront l’espace food & drinks et les ateliers au cours de la journée. Entrée : 2€.
 

2 vide-greniers à Marcq-en-Baroeul

Les hautes loges dimanche 5 mai

La braderie du quartier des hautes loges rassemble 220 exposants le 5 mai prochain. Bonnes affaires en vue de 8h à 15h.
 

Dimanche 2 juin, deux brocantes

c’est un événement pour les chineurs. Le quartier du Quesne accueille près de  400 exposants dans une des ambiances les plus conviviales de la région. Le quartier des Rouges Barres n’est pas en reste avec ses brocanteurs professionnels. Un temps-fort du mois pour les chineurs de la région.
 

Vide-maison à Lambersart dimanche 12 mai

Deux brocantes pour le prix d’une à Lambersart ce dimanche 12 mai. La première réunira  près de 130 exposants dans la rue du Bourg. Un peu plus loin, c’est le quartier Pacot qui organise sa brocante d’une centaine d’exposants particuliers.
Share