Tous les concerts à ne pas louper en juin à Lille

Tous les concerts à ne pas louper en juin à Lille
mercredi 29 mai 2019
Si vous n’avez pas encore eu l'occasion d’assister à des concerts cette année, juin est là pour y remédier. Nous vous avons préparé une sélection de shows encore disponibles, mais attention, dépêchez-vous, certaines places se font rares !
 

Les BB Brunes à la Bulle-Café le 11 juin

Les rockeurs frenchies vous offrent une session intimiste inédite sur la scène de la maison Folie Moulins. Entre égotrip, balades technos et moments de vie, la bande de potes qui a bien grandi continue de toucher les coeurs avec autant de vérité. Venez applaudir le groupe emmené par Adrien Gallo le mardi 11 juin à 20h.
 

Vanessa Paradis au Sébastopol de Lille les 12 et 13 juin

Les sources, c’est la nouvelle tournée de Vanessa Paradis . Un septième disque studio qui marche toujours aussi bien. La même voix, gamine, mutine et innocente, des arrangements plus modernes avec deux fils rouges : la pop et la soul. Un moment plein de douceur et de vérité, mercredi 12 et jeudi 13 juin au Théâtre Sébastopol.
 

Ninho le vendredi 14 juin au Zénith de Lille

Place au rap désormais avec un des meilleurs rappeurs français. Celui qui a été le second au palmarès des artistes les plus streamés sur Spotify en 2018 arrive avec un album détonnant : Destin. Un opus incisif et proche de la réalité de la rue, le jeune homme de 22 ans est accompagné de grands de sa génération comme Jul, Niska, Koba la D ou encore Dadju.
Ninho, le vendredi 14 juin au Zénith de Lille à 20h.
 

Elton John au Stade Pierre Mauroy le 18 juin

Le roi anglais de la musique pop vient enchanter le Stade Pierre Mauroy de sa voix légendaire. Avec la sortie du film biopic appelé Rocketman, Sir Elton John est sous les projecteurs cette année, mais aussi et surtout grâce à la tournée internationale et colossale du septuagénaire. 50 ans de tubes de I’m Still Standing à Can You Feel The Love Tonight en passant par Don’t Go Breaking My Heart. Au stade Pierre Mauroy le 18 juin dès 20h.
Pour faciliter vos déplacements, ilévia renforce la fréquence des deux lignes de métro avant et après le concert. Des navettes bus gratuites sont mises en place entre la station Les Près (métro 2) et le Stade Pierre Mauroy.
 

Indochine au Stade Pierre Mauroy les 22 et 23 juin

Après une tournée triomphale en 2018, le groupe de rock français effectue sa dernière vague au Stade Pierre Mauroy. Show lumineux graphiques et courts-métrages habilleront la prestation de ces musiciens exceptionnels. Emmené par un Nicolas Sirkis survolté et à la voix toujours aussi bluffante, le public du Grand Stade sera émerveillé les 22 et 23 juin.
Pour faciliter vos déplacements, ilévia renforce la fréquence des deux lignes de métro avant et après le concert. Des navettes bus gratuites sont mises en place entre la station Les Près (métro 2) et le Stade Pierre Mauroy.
 

Shy’m au Zénith Arena le dimanche 23 juin

La chanteuse et danseuse présente son spectacle Agapé Tour au Zénith. Un show à son image, plein de couleurs et d’énergie. Des décors aux titres de son nouvel album, tout lui ressemble. A découvrir Dimanche 23 juin à 18h.
 

Supreme NTM en concert au Stade Pierre Mauroy le 28 juin

Plus besoin de présenter le plus célèbre duo du rap français. Kool Shen et Joey Starr présentent une tournée survitaminée, leur dernière sous le nom de Supreme NTM. La première partie sera assurée par le belge Lord Gasmique et Ben, le jeune rappeur roubaisien qui s’installe dans le paysage rap français. Le 28 juin au Stade Pierre Mauroy à 20h.
Pour faciliter vos déplacements, ilévia renforce la fréquence des deux lignes de métro avant et après le concert.
Share