Pourquoi rouler en V'lille dans la métropole lilloise?

Pourquoi rouler en Vlille dans la métropole lilloise?
lundi 29 avril 2019
Depuis 2011, les vélos rouges et noirs font partie intégrante du paysage lillois. Dans la métropole, près de 2000 V’lille permettent aux habitants et visiteurs de passage d’aller et venir. Et si vous n’avez pas encore vos habitudes à deux roues, voici pourquoi il faut rouler en V’lille dans la métropole lilloise.

Le V’lille pour se balader

À Lille, chaque déplacement est rapide, notre ville n’est pas si grande et beaucoup de transports s’offrent à nous. Alors pour aller faire son marché, visiter le Vieux-Lille, aller boire un verre rue Masséna ou se détendre à la Citadelle, il est un élément indispensable : le V’lille. Une fois abonné, votre carte Pass Pass vous suffit pour aller où vous voulez à Lille mais aussi dans d’autres villes de la métropole. Couplez vos trajets en métro avec le V’lille et décompressez au guidon. Quand les beaux-jours arrivent, on se permet une grande balade en solitaire ou entre amis au calme de la Citadelle pour découvrir Lille autrement.
 

Le V’lille pour aller au travail

Pour bon nombre d’entre vous, la routine matinale a son importance. Que vous soyez du matin ou non, nous avons trouvé la solution pour démarrer vos journées sur les chapeaux de roues ! Un, deux, trois kilomètres ? Facile avec votre V’lille. Pour aller au travail ou à l’université, ce sont 222 stations qui n’attendent que vous, histoire d’être en forme dès le matin !

Le V’lille pour visiter Lille

Évidemment, on ne peut parler de la capitale des Flandres sans imaginer flâner dans ses rues parmi ses plus beaux monuments. De la Vieille Bourse à la Treille, du théâtre Sébastopol au Palais Rameau, votre V’lille sera votre acolyte parfait !
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Fred Dass (@not_just_a_fred) le

Maintenant, vous savez pourquoi rouler en V’lille, et en plus c’est bon pour la santé !
Share