Que faire le weekend du 1 au 3 février à Lille?

Que faire le weekend du 1 au 3 février à Lille?
lundi 28 janvier 2019
Pour bien commencer février, sortez! Dès ce weekend le mois commence à Lille pour toute la famille. Découvrez les activités à ne pas louper du 1er au 3 février.

Une chandeleur spéciale place Richebé

Vous n’avez sans doute jamais vu ce que vous verrez samedi de 15h à 18h près du palais des Beaux Arts. L’association J’agis pour les animaux propose une chandeleur en plein air pour fêter l'événement mais surtout pour sensibiliser le public à la cause animale. En effet, cette organisation vous apprendra que le lait et les oeufs ne sont pas irremplaçables. Dégustez et apprenez à utiliser des substituts aux aliments d’origine animale.

Le retour de Lille Neige à la Gare Saint Sauveur

Ce weekend annonce le retour des sports d’hiver à Lille! Au programme de l'édition 2019 de Lille Neige, des activités pour les plus jeunes en continu. Patinoire, pistes de luges et circuit de karting à pédale prendront place dans la cour de ce lieu emblématique. Ce weekend et dès samedi sera inauguré l'événement tant attendu des petits de la métropole lilloise. Un moyen de se défouler un peu le weekend et de s’amuser grandeur nature. Des structures gonflables seront montées pour l’occasion, des spectacles et animation gratuites rythmeront ce premier weekend 100% fun ! Samedi et dimanche de midi à 19h.

Des moines de Shaolin au Sébastopol

Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur l’univers des moines shaolin. Samedi soir, la troupe de moines, authentiques maîtres du Kung-Fu, vont vous démontrer la puissance de leur énergie spirituelle. À mi-chemin entre méditation, danse et art-martial, la performance des jeunes hommes en toge est envoûtante. Au rythme des mélodies de la province du Henan, retrouvez la puissance du fleuve jaune et l’héritage des premiers temples bouddhistes dans la dextérité des artistes combattants. Samedi 2 février au théâtre Sébastopol à 20h.
Share