Les événements à ne pas louper en avril au Zénith de Lille

Les événements à ne pas louper en avril au Zénith de Lille
lundi 1 avril 2019
Une chose est sûre, il y aura du spectacle au Zénith, ce mois-ci. Des concerts, de la danse et même du sport sont prévus dans l’enceinte lilloise. À vos agendas !

Les Harlem Globetrotters le 2 avril

Qui ne connaît pas les basketteurs américains les plus fantasques du monde ? Les Harlem Globetrotters, une équipe de joueurs hors pair qui manient le ballon comme un instrument de musique. Un spectacle rythmé, acrobatique et plein d’humour. Les stars comme Big Easy Lofton, Ant Atkinson ou Thunder Law partageront l’affiche avec les stars féminines TNT Lister et Ace Jackson. Dunks, dribbles et spectacle mardi 2 avril à 20h au Zénith.
 

Jeff Panacloc le jeudi 4 avril

Le ventriloque le plus connu de France a perdu son acolyte Jean-Marc. Arrêté par la police américaine, il va devoir s’évader et se sortir d’un étonnant imbroglio impliquant la première dame des États-Unis ! Un spectacle piquant avec de nouveaux personnages. Jeff Panacloc Contre-attaque, le jeudi 4 avril au Zénith de Lille à 20h.
 

Les Bodin’s au Zénith de Lille les 6 & 7 avril

Les Bodin’s Grandeur Nature au Zénith de Lille. Dans leur ferme, la famille toute entière est réunie autour des patriarches au caractère trempé. Toujours en campagne, la famille livre un spectacle aux décors époustouflants et à l’humour absurde qui les caractérise. Samedi 6 avril à 20h et dimanche 7 à 15h.
 

Stars 80 Triomphe à Lille

C’est la Massive Main Party 80 au Zénith samedi 13 avril. Sabrina, Jean-Luc Lahaye, Larusso, Emile & Images, Julie Pietri, Patrick Hernandez et beaucoup d’autres feront un show inoubliable au rythme de leurs plus grands tubes. D’autres standards seront repris par les Stars des années 80, dès 20h.
 

Les Choeurs De L'Armée Rouge dimanche 14 avril

La célèbre troupe académique fête ses 90 ans cette année. Dans un concert aussi moderne que jamais, les 64 artistes réunis autour du Général & Chef-d’orchestre offrent toute la puissance du plus bel instrument de musique du monde : la voix. Flûtistes, guitaristes et accordéonistes accompagnent les choristes en tenue officielle, dimanche 14 avril à 15h.
 

Le Lac des Cygnes au Zénith de Lille le mercredi 24 avril

Encore du rêve en provenance de Russie au Zénith. Les danseuses de l’Opéra National présentent l’un des plus grands chefs-d’oeuvres classiques : Le Lac des Cygnes. Accompagné par l’orchestre officiel, le ballet raconte l’émouvante histoire d’un amour impossible entre un prince qui refuse les conventions et une princesse ensorcelée qui se métamorphose en cygne dès le lever du jour. Mercredi 24 avril à 20h.
 

Jenifer au Zénith de Lille le 27 avril

La membre du jury de The Voice offre deux concerts en un lors de son show Nouvelle Page 2 Tournées. Une Jenifer à la fois proche et intime, à la fois flamboyante et électrique au Zénith de Lille samedi 27 avril à 20h.
 

Chantal Goya, 40 ans de scène le 28 avril à Lille

Pour terminer le mois en beauté, le Zénith a invité la chanteuse préférée des enfants depuis plusieurs générations. Chantal Goya présente aux familles émerveillées son spectacle mythique : Le soulier qui vole. Une immersion dans un village d’Alsace où des enfants parcourent un univers féérique à la quête du soulier de Marie-Rose.
Dimanche 28 avril à 15h pour un moment doux et poétique.
Share