Les concerts à ne pas louper au Zénith de Lille en mars

Les concerts à ne pas louper au Zénith de Lille en mars
mardi 26 février 2019
Le mois prochain sera festif à la salle de spectacle lilloise. Découvrez les têtes d’affiches à ne pas manquer en mars.

Eddy De Pretto au Zénith Arena

Le jeune rappeur de Créteil présente son album disque de platine Cure, en mars aux lillois. Celui qui oscille entre les styles selon les titres, parfois pop, parfois électro ou R’n’B fera bouger le public vendredi 8 mars.
 

Zaz en concert à lille en mars

De retour en 2019 avec un album prévu pour l’automne, la chanteuse fait le tour des Zénith pour communier avec son public. Venez prendre une dose d’amour, de joie et de bonne humeur vendredi 15 mars à 20h.
 

Kendji Girac le 16 mars au Zénith de Lille

Amigo tour, c’est le nom de la tournée du gitan le plus célèbre de France. Du haut de ses 22 ans le maître de la guitare manouche vous livre ses nouveaux tubes déjà dans toutes les têtes comme Tiago et Pour oublier. Le gagnant de The Voice offrira un peu de liberté jeudi samedi 16 mars prochain à son public.
 

Une nuit à Makala le 18 mars

L’ex joueur du LOSC Rio Mavuba organise sa traditionnelle soirée festive consacrée aux orphelins de Makala. Pour son association, plusieurs artistes comme Vegedream, Madame Monsieur, Willy William ou DJ abdel mettront le feu à la scène. Des humoristes et youtubers comme Donel Jack’sman, Jérémie Dethelot, Laurie Peret et Booder viendront ponctuer le show au profit des orphelins congolais. Lundi 18 mars à 19h30 au zénith de Lille.
 

PLK + Caballero & JeanJass aux Paradis Artificiels

Les paradis artificiels présentent deux phénomènes du Rap dans la métropole lilloise. PLK ouvrira le bal le 31 mars. Le parisien aux origines polonaises est une des révélations scènes du moment. Ensuite, place aux rappeurs belges Caballero et JeanJass. Les acolytes de Lomepal ou Roméo Elvis savent faire chanter les foules. C’est vraiment beau.
Share