Les concerts à ne pas louper au Zénith de Lille en février

Que faire le weekend du 9 & 10 février à Lille?
mercredi 30 janvier 2019
C’est simple il n’y aura que des têtes d’affiche au Zénith en février. Voici les trois noms à ne pas manquer ce mois-ci dans la métropole.

Lomepal

Jeannine, c’est le nom de sa grand-mère, mais c’est aussi celui de son deuxième album. Après le succès et une nomination aux victoires de la musique avec Flip, le jeune rappeur rap moins, chante plus et touche autrement. Après avoir surfé (ou skaté) sur les thèmes classiques du rap, le deuxième opus sonne plus vrai et surtout plus dur. Préparez-vous aux pogos dans l’enceinte lilloise le 2 février à 20h.

Calogero

Voir le chanteur, compositeur et multi-instrumentiste promet une soirée inoubliable à son public. Le chanteur de je joue de la musique va aussi jouer de son pouvoir hypnotique naturel vendredi soir prochain. Proche de son audience, on oublie presque que l’homme a signé des tubes depuis près de 30 ans comme En apesanteur ou encore Le portrait. La basse du chanteur résonne comme une ritournelle entre titres rock, pop ou au sonorités de variété plus douces. Liberté chérie tour porte bien son nom, à vous de découvrir cette parenthèse entre douceur et énergie le 8 février au Zénith de Lille.
 

Patrick Bruel

Tout recommencer, c’est le nom du dernier titre du chanteur et comédien français. Pourtant c’est un nouveau show qui attend les fans du quinqua qui présente son nouvel album intitulé ce soir on sort. Patrick Bruel signe un retour séduisant et parlant. Ses textes analysent le quotidien et racontent des histoires de vie, douces, tristes et qui parlent à tous.
Une chose est sûre, le chanteur et comédien vous promet une bonne dose de positivité et de nostalgie avec ses titres phares le 26 et le 27 février.
Share