TOP 5 des événements à ne pas manquer en 2017 dans la métropole lilloise !

TOP 5 des événements à ne pas manquer en 2017 dans la métropole lilloise !
vendredi 16 décembre 2016
L’année 2017 s’annonce riche en événements ! Pour ne rien manquer, voici les rendez-vous incontournables :

Championnat du monde de Handball

Amateurs ou passionnés de Handball, le Stade Pierre Mauroy vous accueillera, les 21, 22 et 24 janvier 2017, pour trois matchs du Championnat du monde. Un événement incroyable avec une ambiance qui risque d’être survoltée ! Venez supporter les « Experts », l’équipe de France qui part favorite pour la coupe.

 North Summer Festival

Tout juste annoncé, le North Summer Festival se déroulera les 24 et 25 juin 2017 au Stade Pierre Mauroy pour deux jours sous le signe de l’électro et de la pop !
Justin Bieber, pour sa seule date en France a choisi Lille et viendra enflammer la scène du festival, il sera suivi par le DJ Néerlandais Martin Garrix et le nordiste Klingande qui vous feront danser jusqu’au bout de la nuit.
D’autres têtes d’affiches, encore tenues secrètes, viendront compléter ces deux jours de folie ! Nous ne manquerons de vous tenir informé.
Une seconde scène en plein air est également prévue, des animations, des foods trucks, des restaurants éphémères prendront leurs quartiers aux abords du stade.

Prodiges

C’est entouré de 10 000 choristes que Marianne James présentera le 2 juin 2017 la troisième édition de l’émission au Stade Pierre Mauroy. Ce concert rassemblera les plus belles voix de l’Orchestre National de Lille. Les quatre saisons de Vivaldi, le Lac des cygnes, Nabucco, c’est sur ces classiques que s’entremêleront chant, dance et instrument !

Dance avec les stars, la tournée

Après une première tournée sensationnelle, Danse avec les Stars s’engage pour une deuxième aventure dans toute la France. C’est au Zénith Aréna Lille les 21 et 22 janvier 2017 que les Stars de l’émission feront leur show ! Chaque couple effectuera deux danses, avant de recevoir la notation du jury et du public. Glamour, performance et interactivité : voici leur promesse.

Concerts événements

Le stade Pierre Mauroy sera en effervescence en cette année 2017 ! Il accueillera de nombreux concerts événements comme celui de Bruno Mars le 31 mars 2017 où sera présenté son nouvel album 24k Magic, mais également celui de Depeche Mode le 29 mai 2017 qui reprendra leurs plus grands tubes mais aussi les chansons de leur nouvel album studio annoncé pour début 2017.
Un autre concert immanquable sera celui des « Vieilles Canailles ». Jacques Dutronc, Johnny Hallyday et Eddy Mitchell reprendront les plus grandes chansons françaises, le 10 juin 2017.
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *