ilévia & le court circuit s’associent !

ilévia & le court circuit s’associent !
vendredi 11 septembre 2020
Amoureux des produits frais, souteneurs des artisans, producteurs et agriculteurs locaux, cette nouvelle va vous plaire ! ilévia & le court circuit s’associent pour vous proposer un service de qualité, mais tout d’abord, connaissez-vous le court circuit ? ilévia vous explique tout !
 

Qu’est-ce que le court circuit ?

Le court circuit est une solution intelligente vous permettant de faire vos courses en ligne directement auprès de producteurs et artisans de la région. Ainsi, vous achetez simplement les meilleurs produits frais locaux, oeuvrez pour l’écologie, contribuez à l’économie locale de nos talentueux producteurs, et bénéficiez de produits de qualité au juste prix.
 

Comment ça marche ?

Sur le site du court circuit, trouvez directement votre point de retrait le plus proche, et choisissez le créneau auquel vous voulez récupérer votre commande. Ensuite, choisissez simplement les produits qui vous intéressent, payez votre commande, et vous n’aurez plus qu’à aller la récupérer !
 

Quel genre de produits puis-je trouver ?

De la simple tomate en passant par le jambon sans oublier le fromage ou encore la bière, vous trouverez toutes sortes de produits alimentaires locaux !Le Court Circuit collabore avec plus de 150 producteurs & artisans : fruits, légumes, viandes, produits laitiers ou encore boissons….il y en a pour tous les goûts !
 

Le partenariat ilévia & le court circuit

Soucieux de l’environnement et dans la volonté de donner un coup de pouce aux producteurs locaux, ilévia collabore avec le court circuit pour la collecte de vos commandes. A compter du 25 septembre 2020, il sera possible pour les voyageurs de retirer leurs commandes les vendredi entre 17h et 19h à la station République Beaux-Arts. Encore plus simple d’accès, votre point de retrait se trouvera directement en station de métro, vous pourrez donc y accéder simplement et repartir directement : vous allez gagner du temps, en vous régalant !