50 ans de la MEL : l'été sera chaud avec Jojo !

50 ans de la MEL : l'été sera chaud avec Jojo !
lundi 2 juillet 2018
L’été sera chaud ! C’est en tout cas ce que nous promettent la MEL et Jojo Bernard avec l’arrivée du Summer Pass. Découvrez tout de suite ce qui se cache derrière tout ça !

50 ans de la MEL

La Métropole Européenne de Lille fête ses 50 ans ! C’est en quelque sorte le moment de faire le point sur ses 50 années au service des métropolitains. Eau potable, transports en commun, voirie, logement, agriculture, sport et culture sont autant de chantier sur lesquels chaque jour la métropole redouble d’innovations pour servir les habitants de la métropole. Des chantiers qui aujourd’hui font partie du décor quotidien des métropolitains, mais qui ont pourtant traversé les âges comme en démontre cette vidéo de la MEL.
 
En cette occasion festive, la MEL a le plaisir de nous convier à son anniversaire. Chaque mois, un événement animera le territoire. En mai, nous avions pu profiter du Nabucco de Verdi à l’Opéra de Lille. Au mois de juin, vous aurez le plaisir de découvrir une nouvelle exposition au musée du LaM sur le thème de l’upcycling et de la récupération.
 

L’été des 15-17 ans avec Jojo Bernard

Jojo Bernard, un youtubeur régional, a la ferme intention de profiter de l’été à fond. Enfin pas lui, mais plutôt les jeunes métropolitains âgés de 15 à 17 ans. Jusqu’au 31 juillet, les jeunes de la MEL peuvent s’inscrire au Summer Pass pour bénéficier d’entrées gratuites sur l’ensemble des sites culturels, sportifs et natures de la Métropole. Ce Pass Jeune est un chéquier et contient :
  • 1 place pour le musée de LaM
  • 1 place pour le Musée de la bataille de Fromelles
  • 1 place pour la patinoire de Serge Charles
  • 1 place pour la Piscine des Weppes
  • 4 places pour les Espaces naturels métropolitains
 
Pour recevoir votre chéquier, rendez-vous sur le site du Summer Pass
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *