Validez votre titre rapidement grâce à votre bracelet collector !

Validez votre titre rapidement grâce à votre bracelet collector !
lundi 30 mai 2016
À l’occasion du grand événement footballistique qui se déroulera du 10 juin au 10 juillet dans la métropole lilloise, Transpole vous propose des bracelets collectors rechargeables pour voyager, une première mondiale dans le secteur des transports !
Voyagez ainsi encore plus facilement sur l’ensemble du réseau !

Un bracelet collector et innovant !

À partir du 10 juin 2016, toute la métropole lilloise vibrera au rythme  du football ! À cette occasion, ilévia, partenaire des supporters, et Gemalto (leader mondial dans la sécurité numérique) ont développé un bracelet innovant équipé de la technologie NFC (sans contact).
Grâce à cette nouvelle technologie, ce bracelet chargé d’un pass 1 jour (et rechargeable à volonté de tous types de titres) se substituera à votre carte Pass Pass ! Vous pourrez ainsi voyager sans avoir à sortir votre carte de votre portefeuille pour valider votre titre. Vous gagnerez du temps au moment de valider votre support. Un véritable atout les jours de match au stade Pierre Mauroy !

Où acheter votre bracelet ?

Le bracelet est en vente dans les agences ilévia, les kiosques mobiles et dans les points Pass Pass . Déjà préchargé d’un pass 1 jour, le bracelet est disponible au prix de 12,90€ seulement. Pour ce premier lancement,  5 000 exemplaires du bracelet sont disponibles à la vente. Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Bon à savoir : Vous pourrez par la suite le recharger autant de fois que vous le souhaitez en agence  avec l’ensemble des titres ilévia (hors abonnement) pour profiter de vos voyages et valider rapidement et simplement.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Une fois votre bracelet accroché à votre poignet, passez-le devant le valideur pour valider votre support (comme avec votre carte Pass Pass) et à vous la liberté !
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *