Un nouvel abri à vélo est disponible à Comines Centre !

Le nouvel abri à vélo à Comines Centre
jeudi 27 octobre 2016
Que vous soyez utilisateurs réguliers du vélo ou non, le réseau ilévia met à votre disposition un nouveau service au centre de Comines : un abri à vélos 28 places en correspondance immédiate avec les lignes de bus  Liane 1, Liane 90 et ligne 18. Un excellent moyen de combiner activité physique et modes de transport !

Qu’est-ce qu’un abri à vélo ?

Depuis de nombreuses années le réseau ilévia propose en plus des services V’lille de location, des espaces de stationnement sécurisés pour votre vélo. On en compte aujourd’hui une vingtaine sur le territoire de la métropole.
Ces abris à vélo sécurisés, sont accessibles 24h/24 et 7j/7. Destinés à accueillir aussi bien les vélos personnels que les vélos en location, ils sont astucieusement positionnés au plus près des arrêts de transport en commun pour vous permettre de vous passer de votre voiture.
En quelques coups de pédales, rejoignez l’arrêt de bus, laissez votre vélo attaché dans l’abri, au sec et laissez vous conduire !

Comment profiter de ce service ?

Ce service est offert à toute personne disposant d’une carte Pass Pass personnelle et s’abonnant au service « abri à vélo ».
Pour vous abonner, c’est tout simple, cliquez ici : https://www.ilevia.fr/cms/institutionnel/reseau-ilevia/abris-a-velos/

Un service qui se développe

Prochainement, le réseau fêtera l’arrivée de deux nouveaux abris : Roubaix Eurotéléport et Seclin Gare.
 
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *