Les salons à ne pas manquer à Lille en janvier

Les salons à ne pas manquer à Lille en janvier
jeudi 16 janvier 2020
C’est le mois de janvier et on ne perd pas nos bonnes habitudes ! Nous vous avons sélectionné le meilleur des salons à ne pas louper à Lille. À vos agendas !
 

Le Salon du tourisme et des activités nature

Du 17 au 19 janvier le salon Tourissima revient au Grand Palais ! Comme chaque année les professionnels du tourisme vous accueillent, vous orientent et vous conseillent. Participez au salon Tourissima avec ilévia !

La convention du tatouage de Lille du 17 au 19 janvier 2020

Cette année encore le Lille Grand palais accueille des tatoueurs de tous les horizons. De part leur provenance, leur style ou leur technique chacun des 350 tatoueurs tentera de vous séduire et qui sait vous repartirez peut-être avec une nouvelle pièce ! Cette année la culture urbaine est mise à l’honneur, de nombreuses animations et expositions autours du street art, du grafiti du hip-hop et du breakdance auront lieu lors des trois jours. Tous les jours le jury composé de Dodie, Perry Rule et Ludo La Main Bleue décernera les plus belles réalisations du jour ! L’occasion de s’inspirer et de choisir son futur tatoueur. 

Participez au Job Fest les 30 et 31 janvier

Une fois encore le Kinépolis accueille de nombreuses entreprises de la région en partenariat avec le site L4M.fr . Venez rencontrer les employeurs de tous les secteurs qui recrutent ! Emplois, stages ou formations, une chose est sûre vous repartirez avec du concret. L’événement a lieu au complexe cinématographique de Lomme les Jeudi 30 et Vendredi 31 janvier 2020.
Share