La Saint-Valentin pour tous avec ilévia

La Saint-Valentin pour tous avec ilévia
mercredi 12 février 2020
Le 14 février, que vous soyez en couple ou célibataire, ilévia lance « La Saint-Valentin pour tous ».
On vous explique le principe.

Rendez-vous en station

Le 14 février et le 15 février 2020, rendez-vous dans 3 stations de métro du réseau  : Gare Lille Flandres, Eurotéléport, Villeneuve d’Ascq Hôtel de ville, des stickers seront posés en station afin que vous puissiez vous prendre en photo devant, en duo.
Envoyez-nous ensuite la photo par message privé Facebook en nous racontant votre histoire. Les plus beaux selfies et messages seront ensuite publiés la même journée sur le Facebook ou l’Instagram d’ilévia.

Concours

En plus de voir votre selfie et votre déclaration affichés sur nos réseaux sociaux, vous aurez également la chance de faire partie de notre tirage au sort.
En effet, parmi les photos publiées, 3 gagnants seront tirés au sort et pourront remporter un des lots ci-dessous :
- un weekend pour deux
- une activité à deux
- un dîner à deux
A noter que la Saint Valentin pour tous s’adresse à tous les duos ! Pas besoin d’être en couple ou amoureux, vous pouvez vous prendre en photo avec un membre de votre famille, un ou une ami(e) etc. Ce sont les deux journées consacrées à l’amour au sens large sur le réseau.

Distribution de roses

On se donne également rendez-vous le vendredi 14 février 2020, aux stations Gare Lille Flandres et Eurotéléport pour récupérer votre rose distribuée par deux de nos hôtesses ainsi que le samedi 15 février aux stations Gare Lille Flandres et Villeneuve d’Ascq Hôtel de Ville.
Bonne Saint-Valentin à tous !
Le règlement du jeu se trouve sur cette page. Merci de bien le lire.