La MEL et ilévia lancent le Summer Pass

summer pass 2020 ilévia MEL
mercredi 8 juillet 2020
Il est certain que cet été n’est pas comme les autre. Beaucoup d’entre vous n’auront pas la possibilité de quitter la métropole, mais la MEL et ilévia ont pensé à vous pour vous divertir. On vous explique comment découvrir et redécouvrir la métropole lilloise et ses alentours de manière ludique avec le Summer Pass.
 

Que faire avec le Summer Pass ?

Dès le le 30 juin 2020, les jeunes de la métropole pourront profiter de leur été à moindres frais tout en y mêlant activités culturelles et déplacements. 
 
Nous retrouvons tout d’abord dans le Summer Pass 2020 : la C’ART de la MEL. Vous ne la connaissez pas ? Cette carte vous permettra un accès illimité pendant un an aux collections permanentes et aux expositions temporaires de 14 musées du territoire. De quoi s'aérer et découvrir les trésors qui se cachent près de chez nous.
 
Après avoir fait le plein de culture, place à la détente ! Vous trouverez dans votre Summer Pass, 6 entrées pour les Espaces Naturels Métropolitains. À vous le pédalo aux Prés du Hem d’Armentières, l’émerveillement au Musée de Plein Air à Villeneuve d’Ascq ou encore les balades au Parc Mosaïc d’Houplin-Ancoisne.
 
Pour effectuer vos déplacements, retrouvez aussi un lot de 10 trajets valables sur tout le réseau de transports ilévia du 1er juillet au 21 septembre 2020.
 
Ah oui et au fait, le Summer Pass est gratuit ! Alors, à ce prix, pourquoi s’en priver ?
 

Comment obtenir son Summer Pass 2020 ? 

Si vous êtes né en 2002, 2003 et ou en 2004 il vous suffit de vous inscrire sur https://www.lillemetropole.fr/summerpass entre le 30 juin et le 15 août 2020 en joignant une copie de pièce d’identité et un justificatif de domicile ou une attestation d’hébergement. 
La réception du Summer Pass se fera sous 10 jours par voie postale avec tous les renseignements nécessaires pour un été exceptionnel avec la MEL.