Les meilleurs centres commerciaux à Lille

Les meilleurs centres commerciaux à Lille
mardi 4 février 2020
À Lille, on ne s'ennuie jamais. Une activité culturelle bien présente, des restaurants à goûter mais on a également de bons centres commerciaux pour profiter des soldes avant qu’ils ne se terminent.  Aujourd’hui, on vous propose une liste des meilleurs centres commerciaux à Lille. 
 

Westfield Euralille

Son nom a changé mais pas son essence. Euralille est actuellement le plus grand centre commercial lillois. Ses atouts ? Son emplacement stratégique en plein coeur de Lille et pile au milieu des deux gares : la Gare Lille Flandres et la Gare Lille Europe.
Autre charme, sa diversité. Chez Westfield Euralille, vous pouvez vous y rendre pour la mode masculine, féminine mais pas que. Vous trouverez des restaurants ou des fast-foods tels que le Burger King, HD Diner, Mama Kitchen ou encore des magasins de décoration, cosmétiques, bijouterie etc. C’est le lieu qui plaît à tout le monde !  
 

Comment se rendre à Westfield Euralille ?

En Métro : Ligne 1 & 2
Stations Gare Lille Europe ou Gare Lille Flandres
 

La Galerie des Tanneurs

SItué rue du sec-Arembault, la galerie des Tanneurs regroupe une vingtaine de magasins dont la Fnac multimédia et  l’enseigne Monoprix. Côté nourriture, elle a ouvert récemment un restaurant Vapiano et une halle gourmande est en cours d’installation pour une ouverture, nous l’espérons rapide ! , 
 

Comment se rendre à la Galerie des Tanneurs ?

 
En Métro : Ligne 1 
Station Rihour
 

Aushopping Promenade De Flandre

 
Situé à quelques minutes de Lille, le centre commercial Promenade de Flandre fait partie de la top liste des lieux où se rendre pour du shopping. Mode, déco, maison, loisirs etc. Vous trouverez le magasin que vous recherchez à coup sûr. Besoin d’une petite pause gourmande ? Des restaurants sont présents pour répondre à votre faim. 



Comment se rendre à la Promenade de Flandre ? 

En bus : CITT ou ligne 82

Du nouveau en 2020

Lillenium

Lillenium va devenir cette année le plus grand centre commercial lillois. Son ouverture est prévue le 02 avril 2020 et sera situé à proximité du métro Porte des Postes. Le centre commercial sera sur 3 niveaux avec plus de 150 boutiques, un hypermarché de 5000 mètres carré, 12 restaurants, un cinéma Pathé, un hôtel mais aussi une cité des enfants.
 

Citadium

L’enseigne Citadium s’installe à Lille ! Citadium est marqué comme l’un des plus grands magasins streetwear. Déjà implanté à Paris, Bordeaux et Marseille, il ne manquait plus que Lille. Son ouverture est prévue pour le premier semestre 2020, rue de Béthune, en remplacement des Galeries Lafayettes.