Les salons à ne pas manquer en mars au Lille Grand Palais

Les salons à ne pas manquer en mars au Lille Grand Palais
mercredi 27 février 2019
Ce mois-ci, trois salons ouverts au grand public sont à découvrir à Lille. Pour s’informer, se divertir ou même investir. En mars, direction Lille Grand Palais pour s’informer sur son avenir.

Salon VIVING lille 2019

Mars est arrivé et il est temps de prendre soin de son habitat ! Le salon viving est là pour ça. Du 8 au 10 mars, maison et jardin sont au coeur des préoccupations au Grand Palais. Tout sur la rénovation, la décoration et les aménagements intérieurs & extérieurs vous sera proposé. Des acteurs au savoir-faire local ou encore des solutions innovantes pour vous faciliter la vie au quotidien feront de cette édition, le point de départ d’un nouveau projet. Cette édition mettra l’accent sur le DIY, de la décoration au jardinage en passant par des ateliers pour les bricoleurs, repartez avec le plein d’astuces à appliquer chez soi. Pour les amoureux de plantes, le green power est de mise au viving 2019. Jardin japonais, anglais ou même un potager dès le printemps? Les experts vous expliquent tout.
 

Immotissimo, du 8 au 10 mars au Grand Palais

Même weekend et autres projets au Grand Palais. Le salon dédié à l’immobilier est de retour pour sa 24ème édition. Banquiers, notaires, courtiers, architectes, agents immobiliers et promoteurs, tous les métiers du domaine seront présents pour vous aider à acquérir un bien en toute sécurité. Règles juridiques, avantages à l’achat et conseils personnalisés selon votre projet pendants 3 jours à Lille.
Pour vos projets d’extension, de home staging ou d'éco-construction, les experts régionaux seront présents et vous accompagneront dans votre démarche de A à Z. Rendez-vous au Grand Palais du 8 au 10 mars.
 

Salon Apprentissage, Alternance et Métiers de Lille

Envie de mettre un premier pas dans le monde professionnel? Optez pour l’apprentissage et l’alternance. Du CAP au BAC+5, les entreprises du Nord cherchent des jeunes motivés à apprendre sur le terrain, quelque soit le domaine. Découvrez les formations qui permettent une première expérience accompagnée dans la vie active, apprenez à démarcher les professionnels de votre secteur et familiarisez-vous avec les types de contrats proposés.
Établissements publics et privés vous permettront de découvrir l’offre régionale. Informez-vous sur les conditions d’admissions, les diplômes proposés et leurs débouchés. N’hésitez-pas à emmener votre CV ! Certaines entreprises de la métropole recherchent des profils junior sur plusieurs secteurs, c’est peut-être le moment de sauter le pas.
Salon L'Etudiant Apprentissage, Alternance & Métiers, du 15 au 16 mars de 9h à 18h.  
 
Share