OUIGO : Le TGV à 10€

OUIGO : Le TGV à 10€
mercredi 20 janvier 2016
OUIGO est une offre née d’une idée simple : aller à l’essentiel, pour pouvoir proposer des billets de train vraiment pas chers. En proposant un nouvel aménagement des rames permettant d'accueillir un plus grand nombre de places à bord, en supprimant la première classe et la voiture bar par exemple, OUIGO assure une circulation fluide de ses TGV et ainsi réduit les coûts pour les clients.
Depuis 2013, OUIGO emmène ses voyageurs à Marseille, à Paris, à Lyon… à petits prix !

Une offre digitale

L’offre est 100% digitale, les billets de train sont vendus uniquement en ligne. Vous pouvez imprimer votre billet à domicile ou utiliser l’application OUIGO pour avoir votre billet disponible à tout moment sur votre smartphone.
Depuis mi-décembre, les OUIGO de la SNCF sont arrivés dans le Nord à la gare de Tourcoing. Six navettes par jour relient Lyon, Nantes ou Rennes. La gare de Tourcoing a donc pris quelques mesures nécessaires, le bâtiment a été aménagé pour accueillir ce nouveau trafic.

Vous pouvez accéder à la gare de Tourcoing via le réseau

Métro (à 350 m de la gare) : Ligne 2 - Descendre à la station Sébastopol
Tramway (à 700m de la gare) : Ligne Tourcoing - Descendre à la station Victoire
Bus : lignes L4, 15, 17, 35, Z1 et Z4
TER Prendre le TER à la gare de Lille Flandres (Lille) en direction de gare de Tourcoing et descendre à la gare de Tourcoing.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *